Quelle surprise il y a quelque jours de recevoir un mail du services des mobilités de l’UTBM avec un lien vers le Belfort Mag du mois de septembre indiquant qu’ils ont consacrés une page entière à mon aventure à St. Olaf :)
Je vais être honnête ce n’est qu’une demi surprise car ils m’avaient contacté durant mon passage estival à Belfort pour réaliser cette interview. J’avais profité d’être dans la cité du Lion pour solliciter la Mairie et ainsi obtenir quelques documents pour faire la promotion de la ville auprès des étudiants américains. D’une pierre deux coups ils ont imagé un article dans la publication municipale. J’imaginais pas que cela occuperait une page entière. Wa !
J’en profite pour remercier la Municipalité Belfortaine qui m’a fourni plusieurs documents et affiches. Nous avons d’ores et déjà installé sur des murs du salon le chevalier disco des Eurocks et l’affiche de l’exposition de la muse. Ça en jette ! Les photos arrivent bientôt ;)
Le programme des activités du premier semestre est déjà fixé mais lors du second semestre on essayera d’organiser une journée/soirée autour de Belfort et de la Franche-Comté.
Pour lire l’article uniquement : Par ici
La publication complète : Belfort Mag Sept. 2010
PS : non… le t-shirt de la Semaine des Arts 2009 c’était pas fait exprès ;)